vendredi 6 avril 2012

À propos de la CIA dans Facebook

.
C'est certain que je suis un rêveur,
je ne m'en cache pas.

Il y a une différence entre
ce qu'on pense qu'il va se passer
et ce qu'on aimerait qu'il se passe.

Pour ma part, je ne m'intéresse pas tellement
à ce que les gens pensent qu'il va se passer.

Il arrivera bien ce qu'il finira par arriver,
qu'on l'ait prévu d'avance ou pas, peu importe.

Non, moi ce qui m'intéresse c'est de parler
de ce qu'on aimerait qu'il se passe,
de la manière qu'on voudrait que ça se passe,
qu'on imagine un avenir meilleur,
une sortie de crise belle et pacifique.

Aujourd'hui, les personnes intelligentes
comprennent les conséquences
des découvertes en physique quantique
et en neurosciences.

La conscience est une, la pensée aussi,
tout est interrelié.

C'est bien de valeur, mais je dis que les gens
qui continuent de travailler dans la CIA aujourd'hui
n'ont pas compris grand chose dans la vie.

Ce n'est plus suffisant d'être capables
de résoudre des problèmes mathématiques
et logistique pour être considéré intelligent.

Il faut d'abord et avant tout
participer à la prise de conscience.

Puis ça, c'est en majeure partie télépathique.

Facebook n'est qu'une béquille,
un catalyseur, une sorte de loupe.

Mais le principal,
c'est ce qui est en train de se passer
dans nos coeurs et dans nos têtes.

Les mots et les images qui défilent à l'écran,
c'est comme les notes d'une grande musique.

Quand on écoute les notes une par une,
on n'entend pas la musique.

Il ne faut pas considérer
les messages un par un pour ressentir Facebook.

And the best is yet to come !!!

Sergio
.

Aucun commentaire: